ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum

ECHECS : Les clubs gardent la parole
Site d'expression sur le fonctionnement de la FFE ( http://www.echecs.asso.fr/ )

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre de l'AIDEF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Les clubs gardent la parole.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouhaud Laurent R16273
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 95
Localisation: Carquefou

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Lettre de l'AIDEF Répondre en citant

Voici livrée telle quelle la lettre que les clubs ont reçue aujourd'hui samedi 17 juin 2014:


L'Association Internationale des Echecs Francophones (AIDEF) est une association à la fois culturelle et sportive reconnue par la FIDE et affiliée en tant qu'organisation internationale.
Son rôle est de rassembler des individus issus des 4 coins du monde, partageant la même passion, les Echecs et parlant la même langue, le Français .
L'objet de l'AIDEF est d'aider au développement et à l'enseignement de la pratique du jeu d’échecs dans l'ensemble des territoires de ses membres.
En favorisant les échanges et les relations entre les joueurs d'échecs francophones, elle doit créer un espace d'entraide et de développement durable.
 
C'est donc dans ce but que l'AIDEF organise prochainement 2 évènements, le premier au Liban fin mai et le second en France début juillet.
 
Vous trouverez en pièces jointes toutes les informations que je vous prierais de bien vouloir diffuser le plus largement possible parmi les joueurs d'échecs de votre entourage, et cela afin de contribuer au succès de ces manifestations.
 
En ce qui concerne le tournoi de Beyrouth, une invitation a été envoyée en février à la FFE pour une prise en charge complète d'un joueur et d'un joueuse française (chambre individuelle et pension complète en hôtel 5*, transferts de l'aéroport, visas, participation aux tournois gratuite).  N'ayant pas reçu de réponse, le président de l'AIDEF s'est adressé directement à Monsieur Diego SALAZAR qui lui a répondu que vu les difficultés de trésorerie de la FFE et du fait que la dépense n'était pas budgétée, la FFE ne prendra pas en charge les 2 billets d'avion (2 x 350 euros !) et n'enverra officiellement pas de joueur.
 
Il reste donc 2 invitations disponibles pour un joueur et une joueuse ayant le code FRA et étant disposé à payer son voyage. Si quelqu'un est intéressé, je le prierais de me contacter au plus vite.
 
Cordialement,


Patrick Van Hoolandt

Président de l'AIDEF


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Les clubs gardent la parole. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com