ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum

ECHECS : Les clubs gardent la parole
Site d'expression sur le fonctionnement de la FFE ( http://www.echecs.asso.fr/ )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention PSEJE/FFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Commentaires sur les promesses et leur réalisation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouhaud Laurent R16273
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Convention PSEJE/FFE Répondre en citant

Lors du séminaire des 14/15 septembre derniers, il avait été demandé par la quasi totalité des présidents présents le texte de la convention passée entre le PSEJE et la FFE. 
Elle intéresse tout le monde au plus haut point, puisqu'elle engage la FFE dont nous sommes les organes décentrés.
Nous voudrions bien connaître en quoi la Fédération nous engage aussi !

Le président Salazar nous avait dit qu'elle serait très vite en notre possession.

Cette convention ayant été votée à l'unanimité lors du CD des 15 et 16 juin derniers (si on en croit le compte rendu de Mme Dacalor), je suppose qu'elle doit exister sous forme concrète.
Je n'ose imaginer qu'un CD puisse voter un texte qu'il n'a pas lu... 

Alors pourquoi n'est-t-elle toujours pas en ligne dans la rubrique, fort documentée par ailleurs, du Développement ?  Elle y est pourtant citée.

Il suffisait de peu de temps pour la mettre (un lien à créer vers un fichier qui existe déjà, la belle affaire) et tout le monde aurait été satisfait, puisqu'elle n'a rien à cacher !

Les clubs de France se posent des questions, certes légitimes. Que cache ce retard ? Existe-t-elle réellement ? Est-on en train de l'écrire près de 4 mois après l'avoir fait passer en CD ?

Je n'invente rien, je ne fais que redire des propos entendus lors de mes nombreux voyages dans ma région.

Alors, mesdames et messieurs les dirigeants, s'il vous plaît, rassurez-nous et mettez la en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voituron François Z01545
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Convention PSEJE/FFE Répondre en citant

La Convention FFE/PSEJE a été signée le 4 octobre 2013
Elle est en ligne sur le site FFE . . . et en extrait sur celui du PSEJE.

En résumé, il s'agirait d'une mise à disposition gratuite de documentation.
La bonne volonté de celui qui a accumulé ce pataquès est évidente MAIS il est clair que cette documentation est sans intérêt réel et totalement indigeste.

Rubrique >>> http://www.echecs.asso.fr/Default.aspx?cat=6
Convention (PDF) >>> http://www.echecs.asso.fr/Actus/7020/CONVENTION_PSEJE-FFE-4_octobre_2013.pdf

QUESTION
Qui va payer les 1.500 euros d'expertise juridique engagés par le PSEJE ?
Extrait du PV de l'Assemblée Générale du PSEJE :
http://www.pseje.com/images/ag pseje compte rendu du mercredi 29 mai 2013.p…
"M. LEROY projette sur grand écran la future convention FFE/PSEJE mais qui est toujours à l'étude chez le juriste du PSEJE. Elle est complexe et son étude finale serait facturée entre 1 000 et 1 500 €. La question est : qui va payer cette nouvelle dépense ? Le PSEJE faisant déjà beaucoup pour tirer le Jeu d'Échecs vers le haut et ayant déjà un déficit financier à la fin de l'exercice 2012.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Convention PSEJE/FFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Commentaires sur les promesses et leur réalisation. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation