ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum

ECHECS : Les clubs gardent la parole
Site d'expression sur le fonctionnement de la FFE ( http://www.echecs.asso.fr/ )

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blitz BNP Paribas, la finale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Les clubs gardent la parole.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouhaud Laurent R16273
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 95
Localisation: Carquefou

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Blitz BNP Paribas, la finale Répondre en citant

Questions naïves et sans malice (ou presque): 
 
 
- comment se fait-il qu'il n'y ait eu personne représentant la BNP lors de la finale à Paris, contrairement à l'an passé ? 
Il me semble que c'est le sponsor principal et que la BNP tient à cette compétition. Alors ?
 
 
- comment se fait-il que le Président (que nous voyons partout en photo sur le site fédéral, c'est à se demander s'ils ne sont pas plusieurs) ne soit pas venu, ni aucun membre du nouveau Comité Directeur, et que ce soit l'ancien Président Henri Carvalho qui soit envoyé ? Est-ce que cette compétition n'intéresse pas la nouvelle équipe ?
 
 
- comment se fait-il que les prix soient sans commune mesure avec ceux de l'an passé ? 
L'an passé chaque champion dans chaque catégorie avait eu 2 places pour la finale de Paris-Bercy de tennis (sponsorisé par la BNP), plus un bon d'achat à la FNAC. Cette année, c'était des inscriptions gratuites sur des sites Internet pour jouer aux Echecs en ligne et y prendre des cours, ainsi que des livres venant certainement directement de la boutique FFE.
Pour une équipe qui se veut proche des clubs et qui veut les aider à se développer, il est vrai que favoriser la pratique chez soi dans son fauteuil va certainement contribuer à repeupler les petits clubs ! 
Et prendre des cours en ligne, cela va certainement favoriser le développement des entraîneurs des clubs qui peinent déjà à trouver assez de monde pour rentabiliser un emploi quand on a la chance d'arriver à en financer un par un travail de chaque instant ... Merci de nous couper l'herbe sous le pied.
Par contre, les propriétaires de sites en ligne vont se frotter les mains, suivez mon regard...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Les clubs gardent la parole. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com