ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum

ECHECS : Les clubs gardent la parole
Site d'expression sur le fonctionnement de la FFE ( http://www.echecs.asso.fr/ )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open International d'échecs de Saint Dié des Vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Tournois.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulin Nathalie J52652
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Open International d'échecs de Saint Dié des Vosges Répondre en citant

Bonjour,

Je vous informe que l'Open international d'échecs de Saint Dié des Vosges aura lieu du vendredi 18 au lundi 21 avril, pour le tournoi A et du samedi 19 au lundi 21 avril, pour le tournoi B. Le tournoi A se déroulera donc pour la 1ère fois sur 4 jours, afin qu'il soit homologué FIDE (cadence de jeu plus longue).

Je vous joins une affiche, que vous voudrez bien faire circuler dans votre club. Si vous le désirez, vous pouvez la mettre sur votre site internet ainsi que le lien vers le site du club de Saint Dié des Vosges, où vous trouverez les informations nécessaires au fur et à mesure.

Site du club : http://club.quomodo.com/echecssaintdie/accueil.html

Je vous remercie par avance pour votre collaboration.

Cordialement

Nathalie MOULIN
Secrétaire du club de Saint Dié des Vosges

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Tournois. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation