ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum

ECHECS : Les clubs gardent la parole
Site d'expression sur le fonctionnement de la FFE ( http://www.echecs.asso.fr/ )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relation Fédération-Ligues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Institutionnel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleuzen Christian M01536
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: Relation Fédération-Ligues Répondre en citant

Comment peut-on fonctionner avec une fédération absente?
Le samedi 22 février s'est déroulée l'Assemblée Générale de la Ligue de Bretagne des Echecs.
A cette Assemblée Générale était invité un membre du Comité Directeur Fédéral, après avoir lancé l'invitation et relancé 2 fois, un membre devait être présent selon la Secrétaire Générale.
Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres ligues, mais ce dysfonctionnement démontre que la Fédération ne s'intéresse pas aux Ligues qui ne sont pas proches de la direction fédérale en particulier, et pour une Assemblée Générale de Ligue aux clubs représentés (32 clubs sur 46 en Bretagne, 85 voix représentées sur 109).
Bien sur, je n'attends pas une réponse de l'équipe dirigeante sur cette absence de représentation, je veux surtout le signaler.
En outre, lors d'un échange téléphonique avec M. Salazar au mois de Novembre, il m'a répondu que les questions à la Fédération que je poserai par écrit seront classées verticalement.

Christian Bleuzen

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECHECS : Les clubs gardent la parole Index du Forum -> Les clubs gardent la parole. -> Institutionnel. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation